L'USINE À LUNETTE BY POLETTE

14:21

Salut tout le monde ! Donc aujourd’hui j’aimerai vous parler d’un produit qui concerne 2 français sur 3, les lunettes.

En 2016, acheter une paire de lunette est un luxe pour de nombreuses personnes. Le prix moyen d’une paire de lunettes équipée de verres unifocaux s’élève en France à 278€.

Mais il y a quelques mois, j’ai découvert un nouveau site qui m’a totalement fait changer d’avis. Acheter une paire de lunettes se veut enfin accessible. Je vais donc vous expliquer comment j’ai  trouvé sur internet une paire de lunettes avec beaucoup de style et pour pas cher.

Il y a une semaine, j’ai été à l’inauguration du showroom « Polette » sur Lille (qui se trouve au 11 Rue du Secrétaire Arembault), qui est une entreprise leader sur le marché de l’optique en ligne depuis 2011. Les première paires de lunettes, montures + verres inclus, sont à partir de 19,98€ seulement …… oui c’est bluffant ! Un design à prix d’usine pour tous les styles !

Pierre et Pauline sont les deux fondateur de Polette (pour l’anecdote le nom Polette vient du surnom de Pauline « paulette »). Cette société est installée à Shanghai, capitale économique de la Chine. Cette entreprise ne vend pas de marques, les modèles sont conçus en collaboration avec des designers. L’équipe comprend aussi un opticien diplômé qui s’occupe des dernières vérifications avant l’envoi de chaque paire de lunettes.

Le site propose un énorme choix, plus de 1000 modèles, et change de collection tous les mois. Polette propose notamment la E-POLETTE, une lunette qui protège des rayons émanant des écrans (ordinateurs, portables, tablettes), les rayons bleus. Ce sont des rayons nocifs pour l’œil et qui provoquent des maux de tête et une fatigue oculaire.

Aujourd’hui Polette a ouvert trois showrooms, Lille en France, Amsterdam et Utrecht aux Pays-Bas.  Ces showrooms permettront maintenant aux consommateurs d’essayer leurs dernières créations, de prise de mesure optique sans rendez-vous, de recevoir des conseils de leurs experts, mais aussi permettre aux consommateurs de commander directement en boutiques avec l’aide de collaborateur Polette.

Pour ma part j’ai donc commandée une paire de lunette, les Dean view silver, que j’ai reçu en 15 jours, et elles sont superbes, rien à dire, la correction est bien adaptée à ma vue et le design est splendide. Je remercie donc cette belle équipe pour le beau travail qu’ils fournissent pour satisfaire leurs consommateurs.

Quelques photos de la soirée inaugurale du nouveau showroom sur Lille.






You Might Also Like

0 commentaires